Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :





Lis ton eMag :

Emag Magma

Suzane en concert en streaming le 4 mars ! Mercredi 03 Mars 2021

Suzane en concert en streaming le 4 mars !

Suzane investit le Musée des Arts Asiatiques de Nice pour un concert exclusif, gratuit et ouvert à tous, retransmis jeudi 4 mars à 19h00 en streaming. Offert par le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur en association avec le Festival Crossover, ce rendez-vous est une invitation à une parenthèse musicale, en introduction au rendez-vous des 10 & 11 septembre prochains !

Auteure-compositrice-interprète française, la jeune artiste posera son flow dans un lieu chargé d’histoire et covid oblige, loin de la foule. Pour suivre l’événement, c’est ici que ça se passe.

Par son concert, Suzane (dont vous pourrez lire l’interview dans nos pages très prochainement) annonce la 12ème édition du Festival Crossover, qu’elle rejoindra également ! Prévu les 10 & 11 septembre prochains dans l'enceinte du Palais Nikaïa à Nice, l’évènement qui avait dû être reporté reste le rendez-vous le plus attendu de la région. Le Festival Crossover annonce déjà une programmation ambitieuse et inédite. Composée de talents alliant électro et musiques urbaines seront notamment présents Fakear, Polo & Pan, Hatik, PLK ou encore Euteïka. Au programme : un Village Géant, 3 scènes, 2 soirées exceptionnelles où la musique sera mise à l’honneur et sans couvre-feu puisque les artistes se relayeront jusqu’à 5h du matin. Nouveau lieu, nouvelles dates, nouveaux horaires. Cette année, tout change exceptée la qualité du line-up !

Le crédit Agricole partenaire de l’événement

Déjà très engagée en faveur du patrimoine notamment via sa Fondation d’entreprise, la banque élargit son soutien au domaine culturel et musical. Ainsi, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur encourage la création artistique qui, en plus de colorer notre territoire, propose une ouverture et une diversité culturelle. Attaché à la mixité et au « vivre ensemble » quoi de plus fédérateur qu’un rendez-vous célébrant la création musicale ? Pour soutenir la culture et ses métiers au sein de son territoire, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur s’associe au Festival Crossover. En tant que partenaire officiel du festival, la banque réaffirme son rôle de 1er financeur de l’économie locale et poursuit son engagement en faveur des jeunes en leur offrant cette bulle de musique et expérience inspirante dans la période actuelle ! 

Article sponsorisé

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"