Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Théorie du complot, le grand n'importe quoi Mercredi 30 Novembre 2016

Théorie du complot, le grand n'importe quoi

Depuis que vous êtes tout petit, vos parents vous disent de ne pas croire tout ce qu’on vous raconte. Et en grandissant cette méfiance n’a fait que s’accroître. En surfant sur internet, vous êtes tombé sur des sites un peu étranges. Naïvement, vous avez vraiment cru que l’homme à marché sur la lune ?  Que JFK a été assassiné en pleine rue par Lee Harvey Oswald ? Que nenni ! Tout cela ne sont que des mensonges destinés à vous cacher LA vérité. Retour sur les théories les plus folles, attention tu risques de ne plus voir les choses comme avant.

Méfiez-vous des chemtrails !

Des chemtrails (ces fumées blanches créées par le passage des avions) et un coucher de soleil, la photo instagram parfaite ? Non malheureux ! La preuve irréfutable de l’emprise des puissants sur nous. Composées de produits chimiques, ces traces seraient répandues sciemment par le gouvernement pour au choix: répandre des maladies, modifier le temps et le climat ou encore réguler la population. 

Sinon pour les scientifiques, elles seraient de simples traînées de condensation de vapeur d’eau émise par les moteurs d’avion. Mais bon si même Kylie Jenner, la petite dernière des Kardashians, remet en cause cette théorie …

Hebergeur d'image

Les reptiliens nous entourent !

Des hommes lézards seraient présents un peu partout sur terre et tenteraient de prendre le contrôle du monde. Des doutes subsistent sur leur origine, puisque pour certains spécialistes, ils viendraient du centre de la Terre - puisque celle-ci est creuse et habitée, voir ci-dessous - tandis que pour d’autres ils descendraient de la constellation du Draco. Et oui, il existe des spécialistes du sujet comme Brad Steiger ou encore David Icke. Ce dernier affirme d’ailleurs que cette espèce peut changer de forme pour mieux se fondre dans la masse, et se nourrirait exclusivement de vierges pour garder leur longévité. 

Parmi les plus connus: Elizabeth II, Barack Obama, et Hilary Clinton. Beyonce aussi serait une reptilienne comme le montre cette photo:

Hebergeur d'image

La Terre est creuse et habitée !

Et dire qu’on a pris les livres de Jules Verne pour des romans, alors que se sont des témoignages de la Terre creuse. Car si nous simples mortels vivons sur la surface externe de la planète, des hommes auraient trouvé refuge à l’intérieur de la Terre. 

Lors de la mission Appollo XI en juillet 1969, une photographie d’un trou noir situé au pôle Nord relance le débat sur un probable passage vers l’intraterre. En effet, ce gouffre semble absorber des nuages vers l’intérieur de la Terre. Mais puisque l’homme n’a jamais été sur la lune …

Et c’est d’intérieur de la terre que viendrait les extraterrestres ( qui du coup serait plus des intraterrestres) et les reptiliens. C’est également dans cet endroit qu’auraient trouvé refuge Hitler, et un certain nombre de nazis à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Bref, l’enfer existe et il est sous terre.

Hebergeur d'image

Paul McCartney est mort !

Et oui contrairement à toutes ces stars qui se dorent la pilule sur une île déserte après avoir simulés leurs morts ( Elvis, Marilyn, Kurt Cobain, Mickael Jackson et Prince, on est au courant vous pouvez revenir !), Sir Paul est lui mort en 1966. Entre l’été 1966 et l’été 1967, les Beatles n’ont rien produit, alors que jusque là deux albums sortaient chaque année. Et c’est justement en 1966 que le bassiste du groupe a eu un accident de voiture…

Jusqu’en 1969, le remplacement par un sosie était passé inaperçu, mais la pochette d’Abbey Road a mis la puce à l’oreille des fans. 

Sir Paul apparaît pieds nus, or les personnes en Inde sont enterrés sans leurs chaussures. Ringo est lui vêtu de noir, la couleur du deuil en Occident, et John en blanc, la couleur mortuaire en Orient. George ferme la marche, son jean est taché de terre, probablement celle qui reste après l’enterrement de Paul. Encore plus troublant, le bassiste tient sa cigarette à droite alors qu’il est gaucher. La plaque d’immatriculation de la voiture est le dernier indice: LMW 28 IF comprendre Living McCartney Would be 28 IF », soit « Paul McCartney vivant aurait eu 28 ans … »

Le Faux Paul, Faul pour les adeptes de la théorie, serait William Campbell, étudiant américain qui aurait gagné un concours de sosies de McCartney peu de temps avant la mort du bassiste …

Hebergeur d'image

On vous ment !!!!

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !