Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Top 10 des comptes InstaMode pour elle et pour lui Mardi 20 Novembre 2018

Top 10 des comptes InstaMode pour elle et pour lui
Vous aimez vous habiller mais les tendances modes vous échappent ? Vous ne savez pas par où commencer ni vers quel horizon vous diriger ? les réseaux sociaux sont là à votre rescousse ! Instagram, en l’occurrence, fourmille de fashionistas et fashionistos qui ne demandent qu’à transmettre leur gout de la mode ! Hommes, femmes, et tendances en tout genre, on vous présente quelques comptes instas qui pourraient bien vous donner envie de pimper votre garde-robe !
 

La mode pour ELLE :

@malebitch, colore la mode 
Complètement ancrée dans les délires modes de son époque, Barbara Malewics mix and match les pièces pour composer des looks toujours plus audacieux. Elle pousse les tendances nineties, kitsch et colorblock au max et ça marche ! En revanche, ne comptez pas sur elle pour la sobriété. Et même si son style peut vous sembler à des années lumières du votre, vous pourrez quand même lui piquer quelques bonnes idées d’assemblages.
 
Mon image
 
@syanafromparis, plongez dans le rétro parisien 
Des pièces fortes, une touche de vintage et un sourire à toute épreuve, voilà peut-être la recette du succès pour Syana. Imprégnée des tendances (superpositions, articles de sport, mélange des styles) mais sans en faire trop (bref, à la parisienne), elle ravira la modeuse avertie comme la jeune padawan désirant faire partie de la fashion-sphère.
 
Mon image
 
@nikejane, arty vintage
Si vous voulez adopter un look de jeune étudiante en histoire de l’art, Jane est l’instagrameuse à suivre ! Hors du temps sans être has been, elle compose des looks singuliers et efficaces, alliant le vintage avec une touche d’élégance à la française. Alors (re)sortez votre veste en brocart ou à fleurs, vos mocassins et vos gilets et suivez le guide !
 
Mon image
 
@charlineiiviiv, viva la sophisticatión
Si vous préférez la sobriété et les couleurs passepartouts (beige, blanc, noir, gris), optez pour les looks classiques intemporels de Charline. Choisissez des pièces élégantes et simples, des coupes modernes et accessoirisez le tout avec des sacs, chaussures, ou chapeaux hyper tendances (béret, casquette, mules, paniers, mini-sac) … c’est LA solution gagnante !
 
Mon image
 
@lalaamisaki, hey sexy lady
Vous avez des formes généreuses, des envies de mode mais vous ne savez pas comment mettre votre silhouette en valeur… Lalaa est là ! Moderne, sexy, urbaine et branchée, elle sublime sa morphologie sans concessions sur le style. Un bon exemple pour celles qui croient encore que la mode est réservée aux tailles 36 !
 
Mon image

 

La mode pour LUI :

@rickythomason, le street c’est chic
En associant d’une main de maitre l’exigence de la mode à la française et la culture street afro-américaine, Ricky nous concocte des looks pointus et branchés pour tous les jours. Alors comme lui on mixe les pièces et les styles sans lésiner sur les accessoires : colliers, lunettes, couvre-chefs, on fait les bons choix et en avant !  

Mon image

@chrisjohnmillington, rock your body
Boots, jean slim, tee-shirt ajusté, petite chemise ouverte, foulard, collier, tatouage, cheveux faussement négligés et barbe brune, on est là sur un bon stéréotype de beau gosse ! Mais son style n’est pas anodin, à travers diverses influences : underground, rétro (40s, 50s et 70s), et classique, Chris propose un look moderne irrésistiblement rock !
 
Mon image
 
@stylnoxe, simplement élégant
Des couleurs sobres, des vêtements bien coupés et un assemblage épuré, Mathias aka stylnoxe mise sur les classiques et arbore un style intemporel ! Alors si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’originalité, prenez exemple et choisissez des pièces de qualités, des jolies matières, des coupes qui flattent votre silhouette et le tour est joué !
 
Mon image
 
@antvers, city of style
Basket, chaussettes de sport, sweat, tee-shirt, chemise oversize, jean troué, ajusté ou jogging, Antoine a tout l’attirail du mec citadin et branché. Sans être trop pointu, son look fonctionne et est susceptible de plaire à différents profils de followers. 
 
Mon image
 
Et pour avoir la classe en couple, @jaimetoutcheztoi !
Ils sont beaux, ils sont amoureux et assortis, pour Alice Barbier et Js Roques la mode c’est mieux à deux ! Définitivement parisiens et adoptant un style exigeant à la pointe des tendances (pantalon courts et larges, veste ceinturée et coupe unisexe), ils déclinent leur univers mode pour lui et pour elle. De quoi vous donner des idées si vous aussi vous voulez flâner en paire ! 
 
Mon image
 
Mais n’oubliez pas, la mode est avant tout une question de personnalité, il ne s’agit pas de faire du copier-coller mais de vous approprier les tendances. Alors inspirez-vous mais restez vous-même !  
 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !