Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Top 5 des jeunes talents à suivre Mercredi 10 Février 2016

Top 5 des jeunes talents à suivre

crédit photo Instagram : @celineschener 

Ils sont jeunes, ils sont beaux et surtout : ils sont talentueux. Avec chacun leur bagage prodigieux en main,  ces 5 talents sauront vous embarquer au coeur d'un voyage à travers leurs univers aux antipodes les uns des autres. Tous différents mais kiffants, découvrez et adoptez leur style unique sur papier, photo ou au micro. 

#1 — NATACHA BIRDS : LA GRAPHISTE 

Natacha c’est l’oiseau rare de la blogosphère. Un peu de paillettes, de couleurs pastels, de sirènes par-ci, de cœurs pas là. C’est un peu tout ça, son art. Passionnée par les arts graphiques, cette jeune Parisienne expatriée à Barcelone propose un travail passionnant sur sa boutique et son blog. De Disney en passant par les attentats du 13 novembre, elle traite tous les sujets avec son humour et sa patte bien à elle. On est fan du Do It Yourself « l’Alphabet du bisou » et des fonds d’écran à télécharger. À retrouver sur son blog

Une photo publiée par @evandesousaphoto le

#2 — EVAN DE SOUSA : LE PHOTOGRAPHE

Vous avez déjà vu l’un de ses clichés dans notre précédent TOP 5, vous l’aurez compris, on est fan du travail d’Evan. Ses photos sont une ode au sud de la France. On y retrouve des lieux emblématiques des Bouches-du-Rhône mais aussi des morceaux de ses voyages autour du monde. Des calanques de Cassis au Bec de l’Aigle de La Ciotat, du Maroc à la Laponie : il les a tous faits et les a sublimés.  À retrouver sur sa page Instagram.

#3 — LAURIE DARMON : LA CHANTEUSE

Si elle se révèle aujourd’hui à 23 ans, Laurie s’est construite en tant qu’artiste bien avant. À 16 ans elle compose « Rupture », le titre qui l’a révélée. Après une licence de droit, elle plaque tout pour se consacrer à la musique : sa vraie passion. C’est ainsi que sort son mini-album « Mesure Première » avec 5 titres. Un album ponctué par sa voix franche et ses airs mélancoliques. On adore. À retrouver sur son site internet.

#4 — MAKSIM LOPEZ : LE GRAFFEUR

Vous l’avez découvert dans notre dernier numéro : Maksim Lopez est devenu notre graffeur préféré. Passé maître dans l’art du pointillisme qu’il mêle à la typographie, il fait de ses œuvres des travaux uniques, presque poignants. Amoureux de sneakers, de tatouage et de culture street, Maksim est le meilleur pote que l’on rêve d’avoir pour re-décorer sa chambre ou pimper ses fringues. À retrouver sur sa page Facebook.

#5 — CÉLINE SCHENER : LA CRÉATRICE

On a trouvé quelqu’un pour concurrencer les Gérard Darel et autre Longchamp ! Céline Schener est notre nouvelle âme sœur de la maroquinerie. Avec ses doigts de fée et dans son petit atelier Marseillais, la jeune femme créée, découpe, coud, imagine et assemble elle-même des pièces uniques plus travaillées les unes que les autres. Du désormais très connu « Marcus » au « Django » marbré, on les veut tous à notre bras. TOUS ! À retrouver sur sa boutique en ligne ou au 78 avenue Jules Cantini 13008 Marseille

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !