Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Top 5 des youtubeurs insolites Lundi 14 Août 2017

Top 5 des youtubeurs insolites

Le phénomène des youtubeurs s’est largement démocratisé à travers le monde, c’est même devenu un business très lucratif pour ceux étant couronnés de succès.  De Norman à Cyprien en passant par le suédois PewDiePie, certains culminent à des dizaines de millions d’abonnés. Sauf que dans cet article, vous ne trouverez pas d’ados face à leur webcam qui vous racontent comment draguer au resto. Cette fois, on a envie de vous parler des chaînes insolites de types qui n’ont peur de rien…ou presque !

5 – De la cuisine pas du tout gastronomique

La bande de joyeux lurons d’Epic Meal Time vous propose de découvrir des recettes littéralement irrationnelles ! Leur crédo étant qu’aucune limite n’est fixée lors de la conception et la réalisation du plat, mais que seuls des ingrédients gras, salés, sucrés (et parfois alcoolisés) devront être utilisés. Bien évidemment, une fois la préparation sortie du four les cuistots amateurs n’hésitent pas à goûter leur chef-d’œuvre. Et croyez-nous, ça en vaut le détour !

>Nombre d’abonnés : 7,2 millions
>Vidéo la plus populaire : 30 millions de vues.

4 – La terre vue du dessous ?

Mamytwink et ses potes ont un drôle de hobby : se filmer en train de visiter des lieux abandonnés dans une ambiance pesante, à la limite du frisson. Ces drôles d’explorateurs partent à l’aventure dans de vieilles bâtisses, des entrepôts voire même dans des bunkers !
Ce qui est cool, c’est qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre dans leurs vidéos puisqu’eux-mêmes n’ont aucune idée de ce que leur réservent les endroits qu’ils découvrent.

Petit aperçu de l’univers fou de ces passionnés d’histoire et de sueurs froides, avec Squeezie en guest star !

>Nombre d’abonnés : 596 000
>Vidéo la plus populaire : 1,6 million de vues

3 – Vers l’infini et (presque) au-delà !

Passionnés de Parkour, les deux funambules de MunkiMotion ont d’abord défié les lois de la gravité dans leurs vidéos avant de pousser la discipline à son paroxysme. Et pour cause, leur passion les amène désormais à escalader des structures titanesques comme les plus grands stades de foot d’Europe ! Arsenal, Barcelone, Amsterdam… Rien ne résiste à ces mordus de sensations fortes qui continuent de repousser les limites, quitte à en oublier toute prudence. Et c’est ce qui fait leur succès.

>Nombre d’abonnés : 10 600
>Vidéo la plus populaire : 487 000 vues

2 – Grandma’s cooking style

Alors qu’elle vient de fêter ses 106 ans, Mastanamma est probablement la plus vieille star d’Internet au monde ! Et pour cause, cette grand-mère vivant en Inde apparaît presque quotidiennement sur sa chaîne Country Foods pour partager avec vous des petites recettes culinaires. Assise par terre et peu bavarde, elle se consacre à travailler les aliments avec des méthodes artisanales indiennes.

- Nombre d’abonnés : 484 000
- Vidéo la plus populaire : 8,9 millions de vues.

1 – La violence n’adoucit pas les moeurs

HowToBasic, c’est  le nom choisi par ce youtubeur australien qui, à première vue, filme des tutos pour aider les internautes à régler des problèmes du quotidien. Réparer sa console de jeux, changer l’écran de son Iphone, apprivoiser un labrador ou encore faire un score de 100% à Pokémon Go, tout y est. Sauf qu’après quelques secondes de visionnage où tout se passait bien, les choses se compliquent et la supercherie éclate : la séquence vire au carnage, le mec pète (littéralement) un plomb et l’objet entre ses mains connait un sort funèbre d’une violence telle qu’on en vient à compatir à la vue du massacre… Avec un marteau, une scie, du feu ou de la nourriture, on réalise que la vidéo n’a pour seul but que d’annihiler le pauvre objet.
C’est un concept délirant qu’il fallait oser, et si vous êtes curieux de voir ça, vous au moins vous aurez été prévenus !

>Nombre d’abonnés : 9,2 millions
>Vidéo la plus populaire : 53 millions de vues

Bonus : Le phénomène de l'unboxing

Le fait de vous filmer en train de déballer votre nouvel achat, dernière édition collector d'un DVD ou le nouvel aspirateur design du mois fait partie des traditions sur YouTube ! Alors ça vous échappe peut être, mais c'est une tendance qui fait énormément de buzz sur la toile puisque de 8 à 88 ans tout le monde s'y met ! Mais notre préféré reste notre cher Francis, on vous laisse apprécier...

Si vous êtes curieux, amusez vous à consulter les chaines de ces internautes fous du bocal, ça vous permettra d'alimenter toutes vos heures passées sur Youtube !

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !