Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Trois séries à binge-watcher Mercredi 24 Avril 2019

Trois séries à binge-watcher

On vous a sélectionné trois séries qui ont retenu notre attention !

OSMOSIS 

Dans un futur proche, une nouvelle application, développée par la société de Paul Vanhove voit le jour. Baptisée Osmosis, elle vous garantit de trouver le partenaire idéal à l’aide de micro robots implantés dans le cerveau. Mais quelles sont les conséquences d’un tel algorithme ? Dans la lignée de Black Mirror, cette série de science-fiction française semble engager un questionnement moral sur l’humanité et la place de la technologie dans notre rapport au monde et aux autres. (Sortie sur Netflix)

 

THE TWILIGHT ZONE

Le réalisateur de Get Out, Jordan Peele, s’associe à Marco Ramirez (Daredevil, Sons of Anarchy...) pour un remake en 10 épisodes de la série d’anthologie La quatrième dimension. Si un premier teaser a fait sensation au Super Bowl, le reste de la série devrait être tout aussi impressionnant et mystérieux. Préparez-vous à (re) plonger dans cette « zone hors du temps et de l’espace, une zone ou l’imagination vagabonde entre la science et la superstition, le réel et le fantastique, la cruauté des faits et la matérialisation des fantasmes... ». (Sortie sur CBS)

 

 

THE RED LINE

Alors qu’il tente de venir en aide à un épicier qui vient de se faire braquer, Harrison Brennan, docteur afro-américain, est tué par un policier blanc. Une erreur dramatique qui va bouleverser la vie de trois familles, et entrainer de nombreux questionnements chez les personnages. Si les bavures à tendance raciste inondent les scenarios hollywoodiens, cette série semble se détacher des clichés radicaux pour interroger plus largement la réalité des considérations raciales. (Sortie le 28 mai sur CBS)

 

 

 

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !