Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Un défilé pour réaliser les rêves

Tags associés

Un défilé pour réaliser les rêves
15/03/2019   

Défilé & Rêve est un projet étudiant proposé par l’IUT Techniques de Commercialisation, de l’Université Claude Bernard Lyon 1. Leur but est de créer un défilé de mode caritatif dont tous les fonds récoltés seront reversés à l'association Rêves.
Cette dernière a pour vocation de réaliser le rêve d’enfants très gravement malades et d'apporter un peu de joie dans leur quotidien souvent difficile. Depuis plus de dix ans, les étudiants de l’IUT Lyon 1 se succèdent pour faire perdurer d’années en années ce projet.

L'association Rêve

Créee en 1994, Rêves est une association nationale à but non lucratif, reconnue d’utilité publique et d’intérêt général. Son objectif est de réaliser les rêves des enfants gravement malades âgés de 3 à 18 ans. Chaque année, 4 000 enfants sont touchés par une maladie grave. Pour les sortir de leur quotidien difficile et laisser de côté leur maladie le temps de quelques heures, d’une journée ou d’un séjour, l’association Rêves, met en oeuvre les rêves. Les enfants n’ont qu’à répondre à la question suivante « Quel est ton rêve ? » et celui-ci peut ensuite être réalisé grâce aux nombreux dons collectés.
 

Le défilé

Le 15 mars prochain, rendez-vous à la Salle de la Ficelle pour un défilé de mode durant lequel l'association met en avant des pièces de lingerie de marque, des vêtements de créateurs de la région. En plus d’un buffet, Rêves fait appel à différents artistes, danseurs et chanteurs pour animer le tout. Si l'année dernière les 500 personnes présentent avait permis de récolter près de 8000€, cette année, pour ses 10ans, l'association espère réunir encore plus de fond... et pour ça, elle compte sur vous !
 
Plus d'infos : ici !

Salle de la Ficelle, Lyon

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !