Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Un week-end frais à l'Inuit Festival Mardi 06 Février 2018

Un week-end frais à l'Inuit Festival

Ce week-end, l'Inuit Festival a pris place sur l'esplanade du J4 pour y injecter un peu de fraîcheur et de musique. Ce premier festival hivernal en extérieur a réussi à rassembler des marseillais qui n'ont pas froid aux yeux, ni aux extrémités. Près de 6000 personnes ont dansé face au Mucem sous les canons à neige.

 

L'esplanade du J4 s'est transformée le temps d'un week-end en micro station de ski. Sur une piste de danse entourée de conteneurs et de canons à neige, on se serait presque cru à Chamonix.

Pour ceux qui préfèrent le sport au dancefloor, un stand de hockey sur sable a été aménagé pour échauffer les esprits (de compétition) et les corps. Car oui, le froid s'est également invité à la fête, notamment le vendredi soir. Donc on a trouvé le meilleur moyen d'en échapper : se faire griller des marshmallows au coin du braséro. Le combo vin chaud et raclette a ravi la soirée des vrais montagnards. Si vous aviez encore froid après ça, il ne restait plus qu'une solution : la danse.

House et fraîcheur

Pour la première fois, on a vu des djs mixer avec des mitaines, et ça c'était beau.

Plus sérieusement, le line-up de l'Inuit Festival a contribué au succès de cette première édition avec Stereoclip, Agoria et Amine Edge & Dance le vendredi, ainsi que Mozambo, Faul & Wad et Cassius le samedi. Le premier soir, les artistes qui voguent entre techno et house étaient à l'honneur. Agoria et Amine Edge & Dance ont préféré la house ce soir-là. Le deuxième soir s'est plutôt placé sous le signe de l'électro. Toutefois, le duo Cassius a également adopté la house avec un set énergique de 2h à la hauteur de nos attentes.

Malgré le froid, toutes les conditions étaient réunies pour se réchauffer. D'ailleurs, certains n'ont pas hésité à venir en combinaison de ski flashy pour l'occasion. L'Inuit festival, en plein air et plein hiver, a toutes les clés en main pour organiser une deuxième édition.

 

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !