VERNISSAGE FAT POCH PERFORMANCE INDOOR BY IPIN !!!

VENDREDI 24 FÉVRIER à partir de 18h00
VERNISSAGE FAT POCH PERFORMANCE INDOOR BY IPIN
Explosition du 24/02 au 19/03
Musik by PABLITO ZAGO (Chateau Bruyant / bass fréquence )
Paf : 2 euros d'adhésion (gratuit pour les adhérents)
POUR CE VERNISSAGE IMPORTANT : COMBINAISON DE PEINTURE EXIGÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON DÉCONNE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le FAT POCH est un projet spectaculaire de peinture au canon.
A l’initiative de Alias Ipin (street-artist / plasticien), Thomas Nombalais (constructeur / artificier), et François Peyrastre (musicien / préparateur peinture), ce projet est supporté par la compagnie Villeurbannaise de spectacle de rue KompleX-KapharnaüM.
Les premières tentatives de « taper » un pochoir de 20m2 en one-shoot ont été un succès à la Friche la Belle de Mai (Marseille) en mai 2011 puis à Villeurbanne en juillet de la même année.
Fort de cette expérience la fine équipe vous propose une expérience d’un autre type, peindre en intérieur de petites toiles à l’aide de petits pochoirs avec cette même puissance de frappe… Et si on allumait une bougie au lance flamme !?
enjoy.
Atelier Juxtapoz
7 rue Sainte Marie
13005 Marseille
www.atelier-juxtapoz.org
atelier juxtapoz
Site internet
asso.juxtapoz@gmail.com