Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Vitrolles Sun Festival #2017

Vitrolles Sun Festival #2017
30/06/2017 au 01/07/2017   

L'été commence fort !

Durant ces deux soirées ensoleillées, un seul mot d'ordre : le BONHEUR !
Que ce soit sous les platanes, allongé dans les coussins ou déchaîné au milieu de la foule, venez découvrir les talents de la scène internationale, dans une ambiance inoubliable.

Avec 5000 personnes en 2015 & 2016 et une ambiance unique, le Vitrolles SUN Festival s’installe comme un des événements phare de l’été.

Cette année encore, les artistes de renom seront présents à Vitrolles, le trio infernal des Naive New Beaters, révélation de l'année 2016 fouleront la scène du VSF. Leur show part dans tous les sens, véritable désordre organisé, on passe du rap au rock, de la pop à l’électro avec la décontraction la plus totale et surtout des tubes à la pelle. En terme de tubes, Biga Ranx en connaît un rayon, le prodige du reggae français les enchaînes. Sur son 4e album, il peut se targuer d'avoir réunis des artistes comme Akhenaton ou L.E.J., véritable bête de scène il présentera son dernier opus « 1988 » sur la scène du SUN. Pour son coup de coeur annuel, l'équipe a jeté son dévolu sur la révélation pop électro française ROCKY, auteur d'un premier EP remarqué, le quatuor lillois vient présenter son premier album « Soft machines » .

L’élégance sera de la partie avec la déesse jamaïcaine Jah9 qui partagera son univers roots à travers sa voix puissante et gracieuse à la fois donnant corps à des textes empreints de poésie. Changement de continent avec la MC Britannique Soom T, révélée par son succès « Brocken Robot ». L'Écossaise joue avec les rythmes passant du reggae au rap, de la pop au Hip-Hop. Le SUN mise également sur nos talents locaux.

Parrain historique, Papet J sera présent en compagnie du 149 band pour interpréter son répertoire dans une version reggae live unique. Il accompagnera également ses amis du Massilia Sound System Gary Greu et DJ Kayalik dans la formation les DJs du Soleil et autres guests qui auront carte blanche pour faire danser les festivaliers. Les amateurs de mix seront également servis avec la présence des labellisés Chinese Man LeYan & Skoob le Roi qui viendront poursuivre la tradition des maîtres du soleil levant en retournant les foules grâce à un DJ Set mêlant Hip-Hop et swing.

Passez deux jours de joie et de partage entre amis ou en famille dans le fabuleux parc de Fontblanche, aux portes d'Aix et de Marseille, où Reggae, Ragga, Pop et Électro viendront se rencontrer pour votre plus grand plaisir !

Ouverture des portes à 19h, et la billetterie affiche déjà presque complet alors foncez sur le site officiel pour récupérer vos places !

Vitrolles - 13127

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !