Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=35
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Web Fest, premier festival de web-série à Marseille

Tags associés

Web Fest, premier festival de web-série à Marseille
14/10/2011 au 15/10/2011   

Un festival de web-série ? En voilà une idée! Marseille accueillera le premier Festival de la web-série d'Europe.

Il faudra attendre les 14 et 15 octobre prochains pour en voir la couleur au Pôle Média de la Belle de Mai et aux Archives Municipales.

Le « Marseille Web Fest » proposera la projection sur deux jours d’une sélection internationale (France, Etats-Unis, Canada, Israël, Liban, Espagne, Italie, Angleterre, etc.) de 22 web-séries de tous les genres (comédie, drame, fantastique, policier, etc.) à l’exception du documentaire. La programmation, pointue, célèbrera avant tout leurs auteurs et leurs oeuvres aussi novatrices que provocantes.
Ce festival destiné en priorité aux professionnels de l'audiovisuel et du multimédia sera totalement gratuit (sous réserve d'une inscription au préalable sur le site officiel). La seconde cible du festival est constituée par les étudiants issus des écoles de cinéma, des filières de l'internet ou de formations en marketing/communication.

Lors de ce festival, plusieurs moments forts sont programmés allant de la projection de web-séries internationales (sélection en cours), la remise d'un prix coup du public, en passant par des échanges thématiques à travers des conférences et des workshops animés par des professionnels européens et américains. Ces conférences et workshops vont présenter les dernières innovations de la filière« transmedia ».

 

Marseille
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !