Mercredi 17 Juin 2026
Aix : de la bouffe, du soleil… c’est ce week-end !
Tu cherches un plan pour t’occuper les soirs de ce week-end à Aix ? On a quelque chose pour toi !
Après le succès de l’événement l’année dernière, le Street Food Festival s’installe de nouveau au Parc Jourdan ce week-end. 26 exposants au total, et plein de bons produits : restaurateurs, glaciers, brasseurs, vignerons : y’en a pour tous les goûts ! Pour te mettre l’eau à la bouche, tu peux déjà aller voir la liste des commerçants.
C’est quand ?
Ça se passe le 18, 19 et 20 juin, de 18h à minuit tous les soirs. L’accès est libre et en plus, un DJ est prévu tous les soirs, donc ça vaut le coup de venir faire un tour !
Petit bonus : la Kermesse des Sens est là pour te faire découvrir la gastronomie autrement et de manière inclusive avec des jeux immersifs, des découvertes sensorielles et des animations accessibles à tous !
On te dit à ce week-end !










Partagez cet article