Mercredi 22 Avril 2020
Marseille : pas de soirées sur le toit-terrasse de la Friche cet été...

Cet été, ne comptez pas passer vos soirées sur le toit-terrasse de la Friche la Belle de Mai : la saison estivale a dû être annulée à cause de la crise du coronavirus.
Le toit-terrasse de la Friche la Belle de Mai restera malheureusement fermé cet été. Cette décision fait suite aux annonces d’Emmanuel Macron relatives à la crise du Covid-19. Étant donné que les grands rassemblements seront suspendus au moins jusqu’à la mi-juillet, la Friche a fait le choix de tirer un trait sur la saison estivale.
Une trentaine d’événements annulés
Entre juin et août, le toit-terrasse de la Friche devait accueillir 28 soirées musicales et 9 séances de cinéma en plein air. Pas moins de 80 000 personnes étaient attendues durant ces trois mois de festivités.
Si d’ici là les rassemblements sont de nouveau autorisés, les organisateurs assurent qu’ils essaieront de trouver des solutions pour « donner accès à des propositions artistiques (expositions d’arts visuels notamment) et à l’espace public (sports urbains, activités jeunesse et familles, librairie, restaurant) ».
Crédits : La Friche la Belle de Mai
Partagez cet article