Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Atlanta, saison 2 : un teaser surprise aux Golden Globes Mercredi 10 Janvier 2018

Atlanta, saison 2 : un teaser surprise aux Golden Globes

Fan de rap et de séries ? Il est encore temps de se faire une séance spéciale de binge-watching Atlanta avant la sortie de la saison 2.

            Donald Glover est le mec le plus cool du monde. Plus connu sous le nom de Childish Gambino, il nous avait déjà impressionné dans la saison 1. Deux ans après, le rap game d’Atlanta revient sur les écrans le 1er mars 2018. La chaîne américaine FX l'a annoncé dans le tout nouveau teaser de la saison 2 dévoilé pendant la 75ème cérémonie des Golden Globes.

Ce travelling d'une minute nous plonge dans le quotidien des protagonistes : la bouffe, le chill, les boîtes, l’ennui et les folies entre potes. Court et esthétique, le teaser tient en haleine les fans de la série mais n'indique encore rien de nouveau sur l'histoire.

 Pitch oh mon pitch 

Pour ceux qui n'auraient pas suivi la série, il y a quatre personnages importants. Tout d’abord, Earn (Donald Glover), c’est le mec sympa qui bosse à l'aéroport pour survivre et n’a jamais un sou en poche. Ensuite, il y a son cousin, Alfred (Brian Tyree Henry) alias Paper Boi, rappeur émergent et dealer à temps partiel pour gagner sa vie. Il ne faut surtout pas oublier Darius, le pote perché de Paper Boi qui pose les questions les plus improbables du genre : « Est-ce que je peux mesurer la taille de ton arbre ? ». Enfin, il y a Vanessa (Zazie Beetz), la « copine » de Earn… Difficile de cerner la nature de la relation qui se trame entre les deux !

Dans le premier épisode, Earn découvre son cousin sur une vidéo en train de rapper et décide de le retrouver pour devenir son manager. Evidemment, tout ne se passe pas comme prévu.

Les personnages sont à la fois drôles et touchants ce qui donne lieu à des dialogues originaux, parfois absurdes. Atlanta a été récompensée à deux reprises aux Golden Globes 2017 en tant que meilleure série comique et Donald Glover a reçu le prix du meilleur acteur de série comique.

Il a réussi le pari de traiter, avec humour, subtilité et sans clichés, les sujets les plus sensibles qui touchent la société américaine comme le racisme, la pauvreté et la délinquance.

It’s time to binge now !

 

via GIPHY

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !