Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

La recette pour avoir le moral dans les chaussettes Mardi 26 Novembre 2019

La recette pour avoir le moral dans les chaussettes

En cette fin de mois de novembre, votre entourage ne parle que de dépression alors que vous êtes gai comme un pinson ? Aucun problème, la rédaction vous donne la solution ! Une recette en 3 étapes.

1 – Faites le point sur votre vie en vous balançant dans le noir
En position fœtale sur le carrelage froid de la cuisine, repensez à votre parcours. Est-ce que vos choix de vie ont finalement été si judicieux ? Plongez dans vos rêves d’enfant, et réfléchissez à la manière dont vous y avez renoncé en vous auto-persuadant de prendre les bonnes décisions. Pour pousser la réflexion, nous vous avions pondu un dossier pour vous expliquer pourquoi vous ne vous sentez probablement pas adulte et responsable, vous pouvez le (re)lire ici

2 – Écouter Barbara en marchant, seul-e, sous la pluie
Mélancolie, nostalgie, peines de cœur, drame, deuil, viol : tout y est. Se faire le meilleur de Barbara (en version remasterisée quand même, on n’est pas des sauvages), c’est l’assurance d’une dépression réussie. Pour s’y mettre tout de suite, on vous propose le combo texte d’Aragon + la voix de Barbara qui parle à votre âme :

3 – Bingewatcher Sharp Objects
8 épisodes, soit 8 heures d’angoisse intense. Le pitch ? Camille Preaker, journaliste spécialisée dans les affaires criminelles récemment libérée d'un hôpital psychiatrique après des années d'automutilation, retourne dans sa ville natale du Missouri, pour enquêter sur le meurtre d'une jeune fille et sur une disparition. Au programme, ambiance morbide au possible, personnages brisés et meurtres de petites filles, le tout porté par une esthétique léchée et un scénario brutal. Vous allez vous sentir mal, et en redemander. On ne sait pas encore si une deuxième saison est prévue, Amy Adams (qui tient le rôle principal), n’était pas certaine de vouloir reprendre ce rôle, « très lourd psychologiquement ».

Et voilà le travail. N’hésitez pas à partager et on se retrouve très vite avec tous nos conseils pour foirer à coup sûr vos relations sentimentales.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"