Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Odezenne, Zone Libre Polyurbaine, Grand Blanc à l'Espace Julien

Odezenne, Zone Libre Polyurbaine, Grand Blanc à l'Espace Julien
04/03/2016    20:00

Dans le cadre du festival Avec le Temps, l'Espace Julien promet une sacrée soirée de concert le 4 mars prochain avec Odezenne, Zone Libre Polyurbaine, Grand Blanc à l'Espace Julien !

Petite Présentation :

Odezenne

Les trois français d’Odezenne reviennent avec un nouvel album, Dolziger Str. 2 et confortent leur place d’ovni de la chanson française. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre interview ici. Des mélodies à la fois simples et délicates, tantôt agrémentées de sonorités de jeux vidéo, tantôt d’accords de synthé ou de guitare, avec une voix au rythme monotone, mélange de rap et de slam : la recette fonctionne. Les textes oscillent entre évocation sensuelle et érotisme explicite. Ça parle de cul, de femme, de soi, c’est cru et poétique. Un album bercé d’une douce mélancolie qui ne vous quittera pas. Magma était à leur live au Moulin et ça valait le coup d'oeil, démonstration :

Zone Libre Polyurbaine

Fascinant Serge Teyssot-Gay qui n’a jamais capitalisé sur le succès de Noir Désir, mais s’est ouvert dès ses débuts en solo à de véritables champs d’expérimentation, d’authentiques zones de créativité pour sa guitare furieuse et sa soif de rencontres aventureuses. En 2007, Zone Libre, avec Marc Sens (guitare) et Cyril Bilbeaud (batterie), puissant free-rock improvisateur qui intégra vite le flow urbain des rappeurs (Hamé, Casey, B. James). L’expérience se prolonge aujourd’hui, le duo Serge et Cyril se mue en Zone Libre Polyurbaine, avec Marc Nammour (La Canaille) et le new-yorkais Mike Ladd.

Grand Blanc

Fraîchement débarqué de l’Est froid, Grand Blanc mêle cold wave rocailleuse et mélodies pop, dans des compositions entêtantes, qui convient autant les fantômes de Joy Division que ceux de The Cure ou de Bashung. Bercés d’ennui et de littérature, entre cathédrales et hauts fourneaux, les 4 Messins distillent des ambiances abruptes qui évoquent tout à la fois urbanisme terne, petites frappes, filles faciles et peines de coeurs, tours en ronds et terrains vagues. Rapidement repéré par le label Entreprise, fer de lance de la nouvelle scène française (Moodoid, Bagarre…), le groupe Grand Blanc s’impose incontestablement comme la sensation rock de 2015.

A vos agendas, ne ratez pas ça !

Espace Julien, Marseille
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !