Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=19
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Vendredi 03 Novembre 2017

Bons plans gratos du week-end : 03 - 05 novembre

Bons plans Concerts Expositions Soirées

Bons plans gratos du week-end : 03 - 05 novembre

Ce que l’on préfère dans le week-end, ce sont très certainement tous les bons plans gratos qui s’offrent à nous à Marseille. Une chance de pouvoir faire la fête et sortir en évitant de faire souffrir sa carte bancaire. A condition de se souvenir de tout…

Vendredi 3 novembre

On commence d’emblée notre sélection du week-end par notre événement préféré et pas n’importe lequel : la Nuit Magazine ouvre exceptionnellement ses portes pour une soirée MANGE-MOI: rien à grailler mais au programme des YOUTUBE BATTLE, des lives… En bref, de la bonne musique, du fun et des gens cools. On clique ici !

Hebergeur d'image

On continue ensuite par La Banque, série de nouvelles soirées concept sur la rue de la République. Pendant quatre jours l'équipe des Jardins Suspendus et d'Animals Industry vous régale avec une programmation musicale pointue, une restauration de qualité et bien d'autres petits +! Le détail des soirées est à retrouver sur la page Facebook de l'événement. Attention, il ne vous reste que jusqu'à samedi soir pour en profiter!

Hebergeur d'image

On vous suggère ensuite de passer faire un tour à La Piscine, pour y boire la tasse (ou autre chose). Le lieu propose chaque semaine des Apéritifs garçons manqués : un cocktail de bonnes vibes ! La page de l’événement.

Hebergeur d'image

Comme d’habitude, on vous recommande aussi de passer par la Dame du Mont. Ce vendredi, c’est une soirée UK Bass Exploration qui vous est proposée avec BRK le boss du label drum&bass « Hyperactivity Music » et fondateur du collectif marseillais Future Skankerz. Un maître dans le genre, connu pour ses sets ultra dynamiques et ses dubplate exclusives ! Les infos ici !

Hebergeur d'image

Les pavés du Cours d’Estiennes d’Orves, les grilles de la place et le Phonographe sont devenus des lieux incontournables. Pour ce soir c’est DJ Steef qui sera aux platines et qui vous fera danser. + d'infos.

Hebergeur d'image

Du côté du cours Julien on s’arrête à l’Equitable Café pour un concert du Trio Baladin ! Pour s'y rendre.

Hebergeur d'image

Samedi 4 novembre

Sachez que ce week-end est la seconde édition du week-end des Fonds régionaux d’art contemporain : pour l'occasion les 23 FRAC de France sont donc ouverts au public et propose à tout un chacun de se plonger dans les collections et œuvres par des ateliers, visites et de nombreuses activités. Le détail des informations.

Pour la soirée, on commence l’épopée au Bud Skateshop de la Friche la Belle de Mai ! Pour l’occasion c’est deux djs qui animeront votre soirée dès 20h : DJ Djel aka Diamond Cutter & Trendy 420 aka Kevin Ienco. Du deal de bonne musique, dans un cadre idyllique, que demander de plus ? Toutes les infos ici.

Hebergeur d'image

Du côté du Vieux-Port, on retrouve Shuba K à La Fée Verte pour des variations entre hip-hop, old school et new-school… Une soirée prometteuse, comme à chaque fois et en plus c’est jusqu’à 4h du matin ! La page de l’événement ici.

Hebergeur d'image

Le nouveau lieu de soirées animées de Marseille est certainement le Pulse. Cette semaine on y retrouve le jeune DJ Dam’s Art pour un set entre house et sons groovy. On clique ici.

Hebergeur d'image

Si vous êtes plutôt branchés Cumbia, rendez-vous au Poste à Galène, pour une fête à base de musiques tropicalistes, de déhanchés et de bonne ambiance ! Par .

Comme si on en n’avait pas assez, on retourne à la Dame du MontRobert se chargera de passer des bons sons des années 60 / 70. A la cool et sans prise de tête

Hebergeur d'image

Dimanche 5 novembre


Comme chaque premier dimanche du mois : les musées sont gratuits ! Une très bonne nouvelle pour décuver et se remettre en douceur des soirées précédentes. L’occasion aussi de rattraper son retard niveau expos. Si vous n’êtes pas inspirés, top 3 des expos que l’on vous recommande

-          Nous sommes foot au Mucem : ici (on vous en parlait ici)

-          Jack London dans les mers du sud à la Vieille Charité (on vous en parlait ici)

-          Hip-hop, un âge d’or 1970-1995 au MAC

Sans oublier le WEFRAC ! (voir plus haut)

Hebergeur d'image

Et pour clôturer ce week-end animé, Nasser vous propose un set à L’Embobineuse ! Dress code : rock’n’roll is not dead. Les infos sont à chopper là.Hebergeur d'image

Derniers articles :